Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je cuisine, tu blogues
24 février 2007

Votons Mercotte

Mercottiens, Mercottiennes, Chambériens, Chambériennes, Anneciens, DSC01166Anneciennes, haut et bas Savoyards et savoyardes, peuples des régions et massifs circumvoisins

Instaurons la république des macarons et autres douceurs

Mercotte Présidente, Mercotte Présidente, Mercotte Présidente, Mercotte Présidente, Mercotte Présidente...

DSC01174Afin de rassembler tous ces peuples autour de notre candidate, je vous invite à mettre en place des "repas Mercotte" appelé chez certains "débats participatifs" et d'y convier vos proches, voisins et gens de la rue.

Pour une république du bien être, de la convivialité et du bon manger.

Dés aujourd'hui, je réalise mon premier "débat participatif" ou "repas Mercotte" avec au menu:

  • les raviolis aux petits légumes du marchéDSC01170
  • les blancs de volailles farcis aux pruneaux
  • la mousse de petits pois au curry doux
  • la mousse crousti " trois chocolats"
  • la gelée de citron vert, mousse ivoire

Pour les recettes, vous les trouverez sur le site de notre chère future présidente.

Bon appétit (euh pardon!!) bon débat participatif à tous...

Les photos ont été réalisées à Wesserling (68) lors du festival des jardins métissés.

Publicité
Commentaires
A
Je vote pour bien sûr!
P
Je vote aussi ;)
M
Et un vote pour Mercotte, un !
M
On se calme on se calme !!! Bon, vous allez voir je vais débarquer à Epinal moi pour animer les débats!!!
C
Bonjour à vous deux,<br /> Bravo pour la création de votre blog! <br /> Très bonne idée les débats participatifs autour des macarons, de la cuisine et autres recettes de cuisine ! Je ne suis pas dans la région mais je veux bien participer virtuellement.<br /> A bientôt
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité