Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je cuisine, tu blogues
26 février 2007

Régime

Après 15 jours d'excès culinaires à base de chocolat, crème fraîche non allégée et sucre, il est temps de se mettre au régime.DSC01934

Pour le repas de midi : une choucroute ???

étonnant non??
Mais une choucroute nature, bio, originaire du panier des
"jardins de cocagne" et cuite à l'eau pendant 3 heures. Un véritable régal...

DSC01937Nous allons l'associer au reste de roulé de poulet farci aux pruneaux émincé très finement avec juste sel (Herbamare) et un tour de moulin 5 baies.

C'est pas une bonne idée ça?????????????????????

Pour l'entrée, je prévois simplement du radis noir avec de la fleur de sel.
DSC01939Et ce soir Piscine......................................

recette de la choucroute :
1 kg de choucroute crue
1 ou 2 pommes émincées
1 oignon émincée
2 carottes émincées
1 feuille de laurier
3 clous de girofle
genièvre et coriandre
sel et poivre
huile 2 cuillères

Bien laver la choucroute à l'eau froide (3 fois).

Faire revenir dans l'huile l'oignon, les carottes et les pommes.
Ajouter la choucroute bien essorée. feuille de laurier, clous de girofle, genièvre et coriandre.
Saler et poivrer
Couvrir d'eau et laisser mijoter 3 heures.

Vérifier qu'il y a toujours assez d'eau.

Publicité
Commentaires
C
Quel courage !!! Je dis ça car quand je commence un régime en général j'arrive à tenir 5 minutes , pas plus... Si vous avez des idées de petits plats simples, rapides et très légers, je suis intéressée !<br /> Bonne journée
M
Ah quand même......alors les macarons c'est pour plus t ard si j'ai bien compris! c'est bien c'est bien j'approuve et fais de même !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité