Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je cuisine, tu blogues
13 mars 2007

Mercotte addictés

Sommes nous tous des "mercotte addictés" ????

Après Castellane voici Bassens avec bientôt la statue de la grande Mandarome.

Tu t'es vu avec tes allumettes dans la bouche pour faire comme Mercotte en épluchant les oignons (je vous fais grâce de la photo de notre grande prêtresse avec ses 3 allumettes dans la bouche). Et après tu vas me dire que tu n'es pas addict ? Hein ???

Ma fille m'appelle pour me raconter sa journée, et elle a mercotté toute cette journée....

Ma femme me tence gentiment parce que j'écris que je ne connais pas la farine de Nomexy que Mercotte préconise alors qu'elle l'utilise depuis belle lurette...

Enfin, je suis pris de partout...

Mercotte...Mercotte...Mercotte...Mercotte...

STOP!!

- Dis papa comment on utilise la gélatine pour faire .....?
- Tu l'as trouvée où cette recette, ma Puce?
- Ben sur le site de MERCOTTE.......

Je craque, j'ai engendré une Mercotte addictée. Nous sommes déjà tous des "Mercottes addictés" et voilà ma fille (qui a la chance d'habiter à quelques kilomètres de la "mère nourricière"), qui s'y met.

"Tiens, je t'envoie un MMS de ce que j'ai fait" :

07032007393

Bon... J'ai beau dire, mais qu'est ce que je suis fier.........................

sinon, j'addicte, tu addictes, il addicte, elle addicte, on addicte, nous addictons, vous addictez, ils addictent, elles addictent, mais : MERCOTTE nous addicte tous.

Bises à tous et à demain pour le panier et sa recette!!!

Publicité
Commentaires
M
quelle superbe assiette !!
L
La fierté du papounet devant les réalisations de sa fille, j'ai donc pas fini de la voir alors :-)
M
Là ça devient très grave !!! Tunpeux être fier elle fait de belles choses ta fille dis donc!<br /> Bizzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité