Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je cuisine, tu blogues
14 mars 2007

en attendant macarons

lecture d'une fin d'après midi

"leçons de patisserie n°6"
les macarons de Christophe Felder.

Je viens d'en faire l'acquisition et je trépigne d'impatience . J'ai repéré la leçon 18
DSC02184"macaron au citron et pastis".
C'est surtout pour utiliser la brosse à dents, j'ai besoin de repeindre ma cuisine et d'après Mercotte c'est très efficace.

DSC02189En attendant, j'ai fait des chouquettes (une des gourmandises préférées de mon Papa)
C'est quand même moins classe, mais c'est bon aussi.

recette des chouquettes utilisée avec une cuisson de 25min au lieu de 20min.

Le résultat est probant, mes collègues seront contents demain. Sinon,  je les ai cachées pour ne pas que nous les mangions. De toute façon on va au ciné et je me vois mal y débarquer avec mes chouquettes.

Publicité
Commentaires
L
jolies les chouquettes, et vite les macarons !
E
les macarons ! les macarons ! vite !
M
J'espère que le film était aussi réussi que tes chouquettes, je suis impatiente de voir tes macarons !
G
Pourtant au ciné, les chouquettes ça fait moins de bruit que les popcorns ! On peut savourer le film en silence :) !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité