Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je cuisine, tu blogues
15 mars 2007

Macarons

ça y est!!! c'est parti !!!!

Mes macarons Mercotte/Felder sont en cours

18h30, je sors du boulot... 18h45, je passe chez Monoprix pour quelques courses... 19h00 je rentre à la maison et j'attaque les macarons... Il est 20heures et... ils croûtent.

J'ai fait un mélange de ça :                                                  et ça:DSC02211DSC02205

Et si avec ces 2 grands maîtres, je n'y arrive pas...

Ce ne pourra pas être de mon fait.

Pour l'instant, vous n'en saurez pas plus... parce que je vais aller faire mon caramel au beurre salé.

Publicité
Commentaires
S
Je me suis également lancé dans l'aventure des macarons et j'ai mis en ligne sur le blog mes tests.
E
oh qu'ils sont beaux !!
M
Bon, j'attends le résultat avec impatience, il me semble avoir dit qu'il ne faut JAMAIS mélanger les recettes, tu fais ou l'une ou l'autre......enfin c'est toi qui vois.....Si c'est pour la ganache ou ce que tu mets dedans alors je retire ce que j'ai dit, j'ai le livre de Felder il est très bien !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité