Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je cuisine, tu blogues
21 mars 2007

Jardins de Cocagne

Tant attendu, le voilà,

Notre panier s'étoffe, bien que nous y retrouvions encore beaucoup de légumes d'hiver, mais enfin arrivent les douceurs du printemps comme le pourpier et les jeunes pousses d'épinards.

DSC02349

la recette de la semaine proposée par les "Jardins de Cocagne"

Mélange de pourpier et jeunes pousses d'épinards aux petits chèvres poèlés au lard

pour 4 personnes
- 4 petits chèvres frais
- Quelques tranches de lard fumé
- 4 tranches de pain de mie
- Pousses d'épinards et pourpier
- Huile d'olive, vinaigre balsamique
- Sel et poivre

Tailler en fines lamelles quelques tranches fines de lard fumé  et découper le pain de mie en dés.
Dans la poêle, faire revenir dans un filet d'huile d'olive le pain puis le lard. Ajouter les chêvres frais coupés en petits morceaux et laisser fondre en les mélangeant bien au lard et aux croûtons.
Déglacer au vinaigre balsamique et servir sur le mélange de pourpier et jeunes pousses d'épinards.

DSC02350

Publicité
Commentaires
G
humm ça a l'air super bon ! Et les photos de la recette alors ?!!!
C
je raffole de ce genre de salades, je note !
J
si,christine a ces petites merveilles j'essaie samedi
E
hummm! ça sent l'inspiration Lignac ? non ? <br /> miam !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité