Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je cuisine, tu blogues
22 mars 2007

Kari-Gosse

18h30, tu rentres chez toi, après une « dure journée de labeur », il neige, il pleut, il vente, enfin, tous les éléments sont contre toi, tu sais que tu as encore une bonne heure de boulot en rentrant avant de pouvoir te consacrer au ménage, à la cuisine et aux tâches ménagères… en bref et sans décodeur, tu tends vers la déprime…

Mais non, il y a des moments de bonheur inopinés, imprévus, qui te transforment, qui te rajeunissent de……. 20… euh !! Non 30 ans (oui c’est pas mal)… Car tu ne sais pas pourquoi, mais « t’es tout content, comme un gamin » (donc ce n’est pas 30 ans mais 40 voire 50 ans… c’est la qu’il faut rire…). 

J’ai reçu ceci…

Ce n’est pas gros en apparence, mais, il y a la dedans des millions de petits grains de bonheur… reçus… mais aussi envoyés !!!!!!!!!!

Il va falloir les exploiter…

Sur le marché d’Epinal, il y a un spécialiste des produits bretons, et je suis passé le voir mercredi, mais lui ne voyait pas de quoi je lui parlais, pourtant, il se dit spécialiste de la Bretagne (et je le crois). Il ne me reste plus qu’à lui montrer cette merveille. Je n’ai pas encore osé ouvrir le sachet, comme l’enfant devant son cadeau de Noël qu’il n’ose déballer. Serai-je à la hauteur ?  ça y est j’ai ouvert, je sens les parfums, les saveurs, les odeurs, les fragrances… (clous de girofle… pain d’épices………..)

Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, (j’aurais du mettre dans l’autre sens la « grosseur » des caractères car pour le musicien que je suis, c’est crescendo et non décrescendo)

Un gros et énorme Merci à Domie

DSC02413

Publicité
Commentaires
D
Je vois dans tes yeux d'enfant tout le plaisir que t'a apporté ce petit sachet, et ç'est un bonheur de lire ta réaction.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité