Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je cuisine, tu blogues
30 mars 2007

les Macarons de Pâques 2

Pourquoi chercher les macarons???

Je me souviens quand, enfant en Normandie, le dimanche de Pâques, nous allions chercher dans le jardin les oeufs et autres formes chocolatées, c'était des moments de pur plaisir. Quoique souvent il neigeait (oui, même en Normandie). Maintenant que je suis dans les Vosges, c'est plus compréhensible(la neige, pas les oeufs).

Vivant en appartement il est plus difficile de trouver des cachettes....

Où sont les macarons ??????DSC02642

La ganache est au Zan, un vrai bonheur. J'ai une fois de plus pris la recette chez ma "gouroue" Mercotte

C'est un délice. Comme il m'en restait, je l'ai mise dans des verres. Je n'ai pas eu le temps d'y goûter, ma chère et tendre a adoré....

Publicité
Commentaires
B
Là p'tit frère tu fais ressortir de vieux souvenirs sous la neige et au bord de notre fameux trou.......
S
Je trouve ton blog très sympa !<br /> J'aime beaucoup ton land's Art !!!!<br /> Avec la Belle Démolite ... Tu vas t'éclater un max comme disent les jeunes !<br /> A bientôt sur le Tuto !
C
Moi aussi, je l'ai trouvé le macaron!Avec cette ganache,je le garde!!<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog.
D
Moi aussi j'ai passé mon enfance à chercher les oeufs dans le jardin de mes grands parents en Normandie ;-) et c'est vrai que c'était pas la grande chaleur...au moins pas de risques de retoruver les oeufs fondus !<br /> Alors comme ça...mon blog est "incompréhensible !?"<br /> bin mince alors, moi qui croyais être claire !<br /> si je peux t'aider, d'une façon ou d'une autre, n'hésite pas ;-)<br /> Demolite.
M
Pour moi, il pleuvait tout le temps!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité