Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je cuisine, tu blogues
5 avril 2007

Mais où est passé le panier ?

J'avais oublié le panier...Où avais-je la tête???
DSC02855

La recette de la semaine proposée par "les jardins de Cocagne"

La choucroute de la mer
ingrédients pour 2 personnes
- 400g de choucroute crue
- 1 oignon, 1 clou de girofle
- 200ml de vin blanc d'Alsace
- 200g de lotte, 100g de saumon frais, 100g de haddock
- 70 ml de lait écrémé

Rincez la choucroute, essorez-la et effilochez-la. Epluchez l'oignon et piquez le avec le clou de girofle. DSC02257Déposez la choucroute dans une cocotte et enfouissez l'oignon. Mouillez avec le vin blanc et ajoutez la même quantité d'eau. Fermer la cocotte et laissez mijoter 40 à 45 min. Pendant ce temps, faites pocher le haddock dans le lait quelques minutes.
Environ 15 min avant la fin de la cuisson de la choucroute, déposez dessus, la lotte, le saumon et le haddock.

Bon appétit

Publicité
Commentaires
E
et les macarons ...ou ils sont ?? blague à part, j'adore aussi la choucroute avec le poisson !!
B
Mais où as tu caché tes macarons ?????
D
ah ! la choucroute de la mer !<br /> Mais... on n'y mettrait pas un petit beurre blanc avec ? ou une petite rouille, c'est bien aussi.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité