Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je cuisine, tu blogues
10 avril 2007

Rêve d'enfance

Mercotte m'a fait parvenir ce "jeu" : envoyer une photo de soi "pitchoune" et donner son rêve d'enfance en moins de 57 caractères...

ça peut paraître simple, mais au fait quel était mon rêve d'enfance???JB_96

Je faisais de la danse et du foot (normal j'suis un garçon),

je rêvais donc d'être

"danseur étoile-footballeur"

Et je dépasse allègrement les 57 caractères

à moi de passer la main à la famille Nicolas,  à la grande championne de "cyclisme-gastronomique" Domie et à mon apiculteur préféré Clément

Publicité
Commentaires
S
Danseur etoile footballeur , j'adore :)))
E
j'adore ces photos noir et blanc !!
G
hé ben déja tout petit des grands yeux ouverts sur le monde :) !!!
M
Géniale la photo.... toi aussi tu avais des smokes d'enfant sage.....et le regard vers le haut !! les photographes devaient avoir la même méthode pour fixer notre attention!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité