Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je cuisine, tu blogues
23 avril 2007

Muffins fondants

Les muffins fondants au fromage

Voici un bon moment déjà, que je rêve de muffins qui fondent quand on les met dans la bouche... Avec la recette d'Emilie, j'avais déjà mis des pruneaux et c'était géant... Mais j'ai eu envie de douceurs salées et lactées...DSC02124

Qu'ai-je dans mon réfrigérateur comme "douceurs salées et lactées"?

- le bon vrai munster
- des petits "Saint-Moret"
- une pâte molle de brebis

à la vue des différentes textures, j'opte pour :
Le "brebis crème"...

Je reprends donc la très bonne recette sus-citée (profitant des vacances de cette prolixe et non moins excellente bloggueuse-culinaire) mais c'est là que je me dis "ce ne sont pas des muffins sucrés que je veux faire, mais des muffins salés"  je dois, alors, faire de telle façon que le sucre en soit proscrit...

Dans mes recherches j'ai trouvé celle qu'il me fallait exactement, elle est ici et n'hésitez pas à la consulter car je l'ai trouvée tout à fait adaptée.

Et voilà le résultat....

DSC02134

Très agréable, ça fond juste comme il faut, l'essentiel est que le muffin soit légèrement tiède (normalement il est très rare que cela puisse arriver puisque en règle générale, nous mangeons tout à peine sorti du four)

Publicité
Commentaires
E
ça doit ^tre divin !
L
je suis très contente de découvrir ton joli blog!Des muffins très tentants..!
C
ils me plaisent beaucoup tes petits muffins j'en prendrais bien un avant d'aller me coucher !
L
miam miam
I
Des muffins très appetissants, quel délice.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité