Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je cuisine, tu blogues
21 mai 2007

verrines Mercottiennes

J'entends des voix...Oui...Oui...J'entends des voix...

Sainte Thérèse de l'enfant Jésus...(Lisieux c'est loin)...Jeanne d'Arc...(c'est tout près d'ici)...

NON...NON...NON

C'est

"Sainte Mercotte de la verrine préparée"

Nouvelle icône...Nouvelle Déesse...

69

(je vous fais grâce de Sainte Mercotte aux allumettes...)

pour les dons et autres versements non déductibles des impôts, vous pouvez toujours me les adresser...Notre Sainte Prêtresse (à laquelle je compte reverser 0,00007% de ces dons)  vous remercie...

En hommage à notre Idole, je vous propose comme dans le message subliminal reçu dimanche matin, "une verrine poubelle", moment d'intense recueillement...

ingrédients :DSC00143
- un vieux reste de taboulé
- un vieux reste de truite fumée
- quelques vieux citrons verts
- quelques vieux glaçons au bord de la décomposition
- une gousse de vanille usagée

Dans le fond du vert mettre le reste de taboulé, juste au dessus, des morceaux de truite fumée, puis ajouter un granité de citron vert.
Pour le granité, mettre les glaçons et le jus des citrons verts dans le blender, ajouter la gousse de vanille ou seulement les graines et broyer le tout.

Je repars évangéliser mon quartier (en français, je vais faire les poubelles...)

Publicité
Commentaires
C
Ta verrine proche de la décomposition n'a pas si sale mine... :-)
T
C'est pour quand le pèlerinage en savoie ??<br /> Parce que moi je suis partant, même si il y a un chemin de croix à parcourir, croix de savoie hi, hi, hi, hi, hi !!!!!<br /> Bel hommage rafraichissant Olivier, j'en ai des frissons !!!!!!!!!!!
F
ah la la ... tu mercottes bien aussi toi! mdrrr (un néologisme ça "mercotter" mai en passe de venir s'installer dans le tit rob!!!)
D
Des verrines bien alléchantes, c'est une super idée.<br /> Bisous, Doria
M
très belle verrine!! biises micky
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité