Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je cuisine, tu blogues
23 mai 2007

Flan de carottes et de navets

La recette hebdomadaire "des jardins de cocagne"

Ingrédients pour 4 ramequins :DSC03380a
- 3 carottes
- 4 petits navets
- 2 oeufs
- 20 cl de crème épaisse
- 50g de gruyère rapé
- sel, poivre, curry
- persil haché

Eplucher et couper en petits morceaux les légumes, les faire cuire à la vapeur al dente. Mixer le tout avec le sel, le poivre, le curry et le persil haché. Ajouter les oeufs entiers et la crème, mélanger pour homogénéiser le tout. Beurrer les ramequins, y mettre la préparation et enfourner au bain-marie à 180°C pour une vingtaine de minutes.

Servi avec les médaillons de poulet de Doria.

Nous nous sommes vraiment régalés...

Merci Doria...Merci les jardins de Cocagne...

Publicité
Commentaires
N
Combien de temps au four ?!?
P
le curry j'adore je vais la tester Patmamy
M
La carotte et le curry on adore c'est une très bonne association..<br /> Aie aie aie!!!!"Taguée vous avez dit taguée" je te sollicite sur mon blog, viens donc voir! Mais ce n'est pas trop grave!<br /> ps : tes macarons ont ils fait fureur?
M
Les navets, en principe chez moi, ils terminent leur vie, dans le potage ou dans le couscous !<br /> Sympa en flan ! Faudra que je tente l'expérience sans rien dire aux enfants.<br /> Depuis l'ouverture de mon blog, on joue, a retrouver les ingrédients de mes recettes... et cela marche, ils goutent tout, et essayent de trouver. Un jeu, pour joindre l'utile à l'agréable.<br /> Bonne fin de week-end, Bisous, Marie
E
Bravo, atchement inspirant les flans potagers.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité