Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je cuisine, tu blogues
2 juin 2007

Douceur toute rose

12648984Pour participer à l'aventure insufflée par Réquia pour sophie, il est important que nous les hommes de la blogosphère participions à cette aventure . Nombre d'entre eux ont déjà répondu à cet appel. Mais pour ma part, je n'y avais pas encore participé...

Je vous renvoie au billet introductif de Réquia ainsi qu'au blog de Sophie "Femmes avant tout".

Ce sont les jardins de Cocagne qui nous offrent la recette pour Sophie et pour vous toutes...Nos femmes...

Douceur toute rose

Ingrédients pour 4 personnes :DSC00322a
- 60 cl de lait concentré non sucré
- 30g de sucre semoule
- Le jus d'1/2 citron
- 4 boules de glace à la fraise
- 200g de fraises
- quelques glaçons

Laver les fraises et les équeuter soigneusement. Les mixer dans le lait concentré non sucré avec les 4 boules de glace, le jus du 1/2 citron et le sucre semoule.


Sortir les glaçons du congélateur ou du freezer.

Verser la préparation dans des verres sur des glaçons entiers ou pilés.


Déguster immédiatement
...

imprimer la recette

Publicité
Commentaires
S
Avec le beau soleil d'aujourd'hui sur Paris, ton dessert est tout à fait approprié pour voir la vie en rose.
G
Et dire que j'ai raté toutes ces belles choses sur ton blog a cause d'un vilain méchant virus internet ! Toi tu n'as pas chaumé en ce temps la :) ! Bien contente de découvrir tes recettes, ta verrine est superbe !
$
Comme j'aime les douceurs, et le rose^^
R
Joli !!!! Ici il fait beau aujourd'hui alors je prends volontiers.<br /> Merci.
M
super ton dessert!!! c'est tout beau!! biiises micky
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité