Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je cuisine, tu blogues
13 juin 2007

Jardins de Cocagne

Aujourd'hui, j'ai récupéré mon panier assez tard, c'est pour celà qu'il arrive seulement, et pour la recette, il faudra attendre, malheureusement quelques jours...

Sinon, nos jardins nous proposent cette semaine :
de la salade, des carottes nouvelles, un chou-rave, des petits -pois croquants, des oignons, une belle botte de radis et de la ciboulette...

Merci à ma collègue Michèle d'avoir pris soin de mon panier toute cette journée....Les salades et autres légumes étaient très contents de leur journée...

DSC03481

Publicité
Commentaires
M
c'est bien de manger de bons légumes!<br /> j'attend tjours mon panier avec impatience!
E
et hop ! je tague Je cuisine , tu blogues ...@ bientot !
M
J'ai été taguée par Lou du blog : http://hhhmmmm.canalblog.com/ pour dévoiler 7 vérités. <br /> Je te tague à mon tour. Vas voir ici : http://avosfourchettes.canalblog.com/archives/2007/06/14/5300688.html<br />
T
Bonjour les légumes, ne vous inquietez pas moi aussi je suis en retard. Attention !!! Olivier prépare son couteau ...
D
C'est un très beau panier, j'attendrais un peu pour la recette.<br /> A bientôt, Doria (qui n'est pas maso)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité