Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je cuisine, tu blogues
25 juin 2007

Faché

Je suis fâché, excessivement fâché...

Ce n'est pas courant...Mais là...NON...DSC04135


Déjà...
J'étais très déçu
de ne pouvoir participer pour des raisons professionnelles à la rencontre des Bretzels à Strasbourg samedi dernier...

Voulant quand même y être représenté, j'avais demandé à "la poste" d'y apporter un morceau de moi-même représenté par "des macarons au citron pastis et d'autres brimbelles-romarin".

Je les avais préparés avec amour et plaisir aussi (comme tous les participants à cette rencontre) et j'avais confié via un "colissimo" ces derniers à notre organisme national de transport et distribution de courrier qui devait sous 48h comme elle me le promettait les confier à notre grande bloggeuse strasbourgeoise...

Or nous sommes lundi et cette dernière n'a toujours rien...

Grand défenseur du service public, je me trouve, par contre coup, quelque peu penaud...

DSC04141Après vérification (ils appellent cela "suivi") mon colis est en préparation de livraison depuis le 22 juin à Geispolsheim...(et nous sommes lundi et il est 19h00)

Ma pauvre "Beau à la louche" dans quel état vont ils être si un jour tu les reçois...

Mon amertume et ma déception sont à la hauteur du plaisir que j'ai eu à faire ce colis...C'est à dire immenses

Gardons le moral et préparons nous pour la prochaine rencontre...

Publicité
Commentaires
L
idem plus jamais faire confiance à la Poste !<br /> d'ailleurs tu es sur qu'ils ne les ont pas grignoté tes macarons .... à la poste !
A
Là y'a de quoi avoir les boules!!!!!
E
Merci pour le geste, très déçue de ne pas avoir pu les goûter, je suis tellement fan de macarons... :o)<br /> Biz et à bientôt alors!<br /> Elo
D
Ne sois pas trop déçu pour ton colis perdu. Un grand merci à la poste. J'ai envoyé un blogcolis hier, j'espère qu'il va arrivé.<br /> A bientôt, Doria
E
Merci la poste, grrr... franchement
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité