Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je cuisine, tu blogues
27 juin 2007

Sauté de porc aux légumes du panier

Mercredi journée des enfants mais surtout journée du panier...

DSC03633


Plusieurs d'entre vous me demande le prix de mon panier hebdomadaire...
Nous payons 96€ par trimestre...Le grand avantage de ce type de panier, outre la qualité exceptionnelle des légumes, c'est, pour moi la surprise de découvrir ce qu'il y a dedans......

Cette semaine, comme il y a plein de légumes différents et qu'il me reste quelques navets de la semaine dernière, j'ai sorti "le wok"...

Faisons simple et rapide...

Sauté de porc aux légumes du panier

ingrédients (pour 3 personnes)
- 3 escalopes de porc émincéesDSC03641a
- 4 petits navets
- un bulbe de fenouil
- 4 carottes
- 1 oignon
- un petit chou chinois
- des fèves
- un céleri
- sel, poivre, curry
- huile d'olive
- eau, vin blanc.

Faire revenir dans une cs d'huile d'olive le porc émincé...mélanger avec le curry...Ajouter les légumes (n'oubliez pas de les éplucher et de les laver)...saler, poivrer ajouter l'eau et le vin et laisser mijoter à couvert pendant 30 min...

Et le tour est joué et c'est bon...

De retour des soldes, ma femme et sa copine n'ont plus eu qu'à mettre les pieds sous la table...

Publicité
Commentaires
D
Voilà ce qu'il me faut, un plat de saison qui réchauffe. Pour sûr, je vais en mettre dans mes bidons thermo !<br /> Si je dois choisir entre les soldes et la cuisine, y'a pas photo ! je déteste la foule !
D
Ton sauté de porc est bien savoureux avec tous ces bons légumes.<br /> Bisous, Doria
G
J'ai une interprétation différente de la cuisine au cochon, mais bon, si vous aimez vraiment ça, je ne vous juge pas... <br /> <br /> En tout cas, tu as bien fait de jouer avec ton panier plutôt que d'accompagner ta femme, parce que purée, qu'est-ce que c'est agaçant, les soldes!
E
Qui cuisine le cochon est une homme bon. Pas discuter. C'est comme ça.
M
il m'a l'air délicieux ce wok, miam !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité