Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je cuisine, tu blogues
13 juillet 2007

Smoothie myrtilles framboises

Pour finir la semaine myrtilles-framboises de Catherine...

Le smoothie...DSC03715

ingrédients :
- le reste de myrtilles
- le reste de framboises
- 2 yaourts bio
- 2 cs de sucre en poudre

Mettre tous les ingrédients dans le blender pendant 4 min, de façon à retrouver le moins de petits grains possible. Répartir dans des verres. Mettre au réfrigérateur et consommer bien frais.

Publicité
Commentaires
N
Une recette facile et pleine de vitamines !! J'adore :)
M
Je n'en ai jamais bu, mais à force d'en voir sur tout les blogs, je vais finir par me laisser tenter!!
M
j'ai jamais gouté un smoothie! ça a l air si bon pourtant!!!
F
Les fruits rouges sont aussi mes petits préférés en ce moment ! ;-)
E
Alors là, j'adore.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité