Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je cuisine, tu blogues
18 juillet 2007

Les légumes de la semaine

La surprise du mercredi

Le panier des jardins de Cocagne

Cette semaineDSC03957

- concombres
- courgettes
- aubergine
- carottes
- fenouils
- salades

Que des légumes "fraîcheur"

Nous profitons Catherine et moi du soleil pour rejoindre Domie de "Cahier Gourmand" qui vadrouille avec son mari ,en vélo, dans les Vosges. Ce soir escale à Gérardmer...

Publicité
Commentaires
M
Ceux là ils donnent envie de mordre dedans, même tout crus ! <br /> <br /> bon, je repasserai quand ce sera cuit !!
T
Du fenouil, hum c'est un vrai régal avec de la chair à saucisses et des tomates concassées !!!!!<br /> On dirait que la feuille de chêne brune prend un bain de soleil, c'est peut-être pour ça qu'elle est brune la coquine !!!!!!!!!!<br /> Bonne journée à tous les 2
E
ce panier estival me donne des idées ...j'attends bien sur les votres , un régal !
M
J'espère que Domie a eu droit à une bise de ma part.
F
Oh, les jolies petites courgettes rondes, moi je les ai farcis à la végétariennes avec des pois chiches et de la coriandre ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité