Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je cuisine, tu blogues
24 août 2007

Sandwich Kassler/Bargkass impromptu

Une journée à Wesserling (haut-Rhin) se termine toujours dans un champ à grignoter un sandwich...

Nous avons toujours dans le coffre de la voiture, une table et quelques fauteuils de "camping"...Un couteau "Suisse"...

C'est du bonheur...

(il faut préciser que l'on doit jongler avec la météo car, comme tout un chacun, vous savez que sur le massif vosgien il y a 2 saisons...l'hiver et le 15 août...ce qui s'est encore vérifié cette année...)

Je vous invite, tous, à visiter "les jardins métissés" de Wesserling au fin fond d'une vallée alsacienne...

Baquet___vapeur_03DSC04198DSC04279DSC04255DSC04281DSC04220DSC04227DSC04312DSC04230

Après cette visite toujours aussi agréable, nous avons profité de notre passage en Alsace pour acquérir quelques produits locaux...(bio bien-sûr)

Malheureusement ou plus exactement heureusement, ils ne rejoindront jamais la maison...

DSC04320Nous avons sorti la table, les chaises et le couteau Suisse que Catherine manie avec une certaine dextérité... et voilà notre divin sandwich...

- une tranche de pain
- une tranche de Kassler
- une tranche de BargkassDSC04331
- une tranche de pain

Le tout accompagné d'une rasade de jus de pomme-myrtille...

Ce n'est pas compliqué...

Un presque rien fait souvent bien plaisir...

Elle est pas belle la vie ????DSC04326

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> En faisant des recherches de blogs qui ont trait au Parc de Wesserling, j’ai trouvé sur le vôtre des photos intéressantes.<br /> <br /> A ce jour, j’ai un livre en préparation sur le Parc de Wesserling et ses « jardins remarquables ». <br /> Sa sortie est prévue au printemps 2011.<br /> <br /> Etant auto-éditeur, je fais entièrement ma promotion. J’essaie donc, de prendre contact avec tous les blogs qui parlent de Wesserling afin de leur communiquer l’adresse de mon site.<br /> <br /> Votre avis compte beaucoup pour moi. Cela va me permettre de savoir si mon ouvrage plait, si oui, à combien d’exemplaires doit-il être tiré.<br /> <br /> Blog : http://lesjardinsdewesserling.blogspot.com<br /> <br /> Merci pour vos commentaires.<br /> <br /> Christiane
B
En lisant ton blog et les recettes, je me suis demandée si tu vit en Alsace, bingo!<br /> Parce que Kassler, choucroute, backeofe, ça, c'est alsacien!!!! Et super bon!!!!<br /> Je me régale, loin de mon pays....
M
Oh oui dit donc...vu comme ça, la vie est sacrément belle!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Elo
C
Trop belle la vie!!!! ;-)
M
Tu as bien d'en profiter !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité